Insécurité à Nouakchott: Une nouvelle agression défraie la chronique

6 septembre 2015

Insécurité à Nouakchott: Une nouvelle agression défraie la chronique

 

banditisme houriya
Crédit photo: El Houriya

N’en déplaise aux autorités qui affirment sans sourciller que la sécurité règne à Nouakchott, le contraire serait plus judicieux dans la mesure où, il ne se passe plus de jour sans que des agressions soient commises ça et là à Nouakchott, et ce, au grand dam des forces de sécurité qui brillent le plus souvent par leur absence.
L’une des dernières affaires en date qui défraie la chronique à Nouakchott, c’est cette affaire de viol contre une femme à Ain Talh,un quartier populaire de Nouakchott.La dame qui a été attaqué par 3 solides gaillards a été sauvagement violé par ses agresseurs et sa fille de 12 ans ne dut son salut qu’à la générosité de sa mère qui a réussi à convaincre les malfrats de l’épargner en contre partie de la coquette somme de 150000 ouguiyas.
Heureusement les agresseurs finiront par tomber dans les mailles du filet de la police et ce, après avoir cambriolé le domicile d’un responsable du protocole présidentiel qui a mobilisé les gros moyens pour les dénicher. Et la pauvre dame n’eut aucun mal à les reconnaitre alors qu’ils étaient aux arrêts dans les geôles du commissariat de police.
Reste à savoir si ces monstres payeront bien le prix de leur crime abominable contre cette honorable dame dont ils ont ruiné la vie?Rien n’est moins sûr!
Bakari Guèye

Partagez

Commentaires